Pulpissime

Nous avons eu la chance de travailler sur le projet de @pulpissime : e-shop de vêtements féminins grande taille

👉https://pulpissime.fr/

✔ Création de l’identité visuelle
✔ Création de la charte graphique
✔ Création du site internet e-commerce (WordPress + Divi + Woocommerce)
✔ Création d’une newsletter (avec automatisation / Mailchimp)
✔ Création de la fiche Google business

✔ Création de l’identité visuelle, logo et charte graphique.

Lorsque les clientes m’ont parlé de l’univers “shabby chic” la première fois, j’avoue, je ne savais pas de quoi on parlait… Il a fallut faire quelques recherches, et réfléchir à la transcription de ce style plutôt “déco”, à l’univers du web.

Satisfaire les clients, c’est aussi, entrer dans leur univers, découvrir les couleurs, l’esprit qu’ils ont imaginé pour leur projet.

👉 C’est la partie que je préfère, et surtout quand le pari est réussi ! 🎯

 

✔ Créer un site internet

– C’est penser “client”. Il faut le satisfaire, lui concevoir le visuel qu’il souhaite, tout en s’adaptant aux contraintes ou limites techniques.

– C’est aussi, penser “utilisateur”. Comment les visiteurs vont-ils naviguer sur le site ? Le visuel c’est bien, mais il faut rester clair et simple, pour ne pas perdre notre client potentiel.

✔ Créer un site responsive

c’est un site internet qui va s’adapter à tous les écrans, et être aussi lisible et agréable à visiter, quelque soit le support.

Environ 70% du trafic web provient d’appareils mobiles. Il est primordial que le site créé soit adapté à la navigation sur smartphone.

✔ Votre succès est notre succès

Ce projet, @pulpissime, c’est avant tout le projet de nos clientes, Michèle et Marine, mère et fille. C’est un projet qui leur tient à coeur et se dessine depuis plusieurs mois dans leurs esprits.

Il y a quelques mois déjà, nous avons échangé sur le sujet. Puis le temps a passé, et la persévérance a payé. C’est l’aboutissement du rêve et la réalisation concrète de ce qu’on a longtemps imaginé.

J’ai adoré collaborer avec Marine et Michèle sur ce projet, partager leur enthousiasme, les conseiller, leur apporter mon expérience, pour développer leur activité.

Aurélie